Secrets d'une Fée joue les reporters pour vous!

News, films à l'affiche, musiques, soldes, spectacles...

Humour décalé, désinvolte voir même sarcastique par moment, Norman Thavaud est une découverte récente. A chacune de ses vidéos, il cible un sujet parlant du quotidien de la société...sans apporter une opinion personnelle trop subjective! (Cela m'a fait penser à l'humoriste Gad Elmaleh).

La première de ses vidéos que j'ai regardé était sur "Les Apple Addict" et là je me suis dit "Y a du potentiel!" et c'est donc avec un immense plaisir que je vous fait découvrir ce nouveau...comment pourrais-t-on l'appeler au juste? Talent? en tout cas c'est une agréable découverte internet.

Je vous met donc la vidéo en question ici et vous rajoute les liens de ses sites et réseaux sociaux.

SITE

FACEBOOK

TWITTER

YOUTUBE

YOUTUBE BONUS

 

À la Pinacothèque de Paris, du 26 janvier 2012 au 10 juin 2012

La Pinacothèque de Paris poursuit son exploration des cultures précolombiennes et mésoaméricaines. Après le succès de l’exposition L’Or des Incas : origines et mystères, la Pinacothèque de Paris présente la découverte archéologique la plus importante de la dernière décennie au Mexique : les masques en mosaïque de jade. 

Ces masques exceptionnels, entièrement restaurés par les plus éminents spécialistes en archéologie maya, représentent les visages de la divinité. Créés pour les gouverneurs les plus prestigieux des cités perdues mayas, ils avaient pour mission d’assurer la vie éternelle à ces hauts dignitaires après leur mort.

On a découvert à ce jour une quinzaine de masques qui sont présentés pour la plupart à la Pinacothèque de Paris. Cet ensemble rarissime, que le Mexique accepte exceptionnellement de porter hors de ses frontières, sera exposé aux côtés d’une centaine d’œuvres qui quittent le pays pour la première fois. La Pinacothèque propose ainsi une véritable plongée dans la cosmogonie sophistiquée et mystérieuse de cette culture millénaire.

Les masques de jade exposés ont été retrouvés dans les sépultures des élites mayas. Une partie des masques funéraires représente les visages individualisés des dirigeants mayas. C’est le cas de l’extraordinaire masque du roi Pakal qui fige pour l’éternité les traits du souverain. La lecture des œuvres est enrichie par une fructueuse mise en contexte : les masques sont en effet présentés avec le reste du trousseau funéraire qui comprend colliers, boucles d’oreilles, bracelets, céramiques et autres offrandes. C’est la première fois, depuis leur exhumation et leur dispersion dans différents musées, que ces œuvres sont rassemblées. Sept tombes de dirigeants mayas sont ainsi reconstituées.

Une autre partie des masques exposés représente les divinités du panthéon maya qui, à l’instar des ancêtres mythiques incas, combinent des traits humains, animaux et végétaux. Portés par l’élite maya durant les cérémonies rituelles, les masques lui permettaient d’endosser le visage de la divinité et d’accomplir ainsi son rôle d’intermédiaire entre les sphères terrestre et céleste.

L'exposition Les Masques de jade en partenariat avec : 
Instituto Nacional de Antropologia e HistoriaConacultaInstitut FrançaisMétrobusLa FnacBFMTVFrance Info.

 

Source pinacotheque.com

Duo français emplit de grâce, de sensualité et de poésie s'entrelaçant par des acrobaties d'une rare émotion.
 
Ludivine FURNON (ancienne championne française de gymnastique artistique, médaillée au JO) et Nicolas BESNARD composent le Duo MainTenanT.
Ils se sont rencontré au célèbre Cirque du Soleil et travaillent côte-à-côte pendant 4 ans avant de quitter le cirque et de prendre leur envol, toujours en duo.
Ils participent à l'émission télévisée La France a un Incroyable Talent de la saison 2010 et remportent l'admiration du public et du jury, bluffés par leur performance et leur complicité. La sensualité qu'ils dégagent dans leur figure s'est ressenti - Gilbert (un des membres du jury) : "C'est un show très érotique mais sans aucune vulgarité".
 
 
Nom Duo MainTenanT
Gymnastes Ludivine FURNON & Nicolas BESNARD
Chanson Sempre - Lisa

Chers membres,

Voici ce que j'appelerai une trouvaille! Que dis-je?! Une PERLE!!!

Créa d'Ici est un site de créateurs/créatrices artisanal(e)s en herbe!

Sacs, bijoux, peintures, vêtements, sculptures, jouets, déco...

Mais ce n'est pas tout : il y a une boutique, un annuaire des créateurs, un blog et même une rubrique pour les créateurs qui souhaiteraient déposer leurs petites annonces!!!

Vous pouvez créer votre profil gratuitement, alors n'attendez-plus!!!!

Secrets d'une Fée vous guide pour trouver des bons plans ;)

Enquête

Aimez-vous Gossip Girl?

J'adore! Je suis fan(e)!!! (12)
86%

Sans plus! (2)
14%

Pas encore regardée (0)
0%

Franchement, non! (0)
0%

Total des votes: 14

Adoptez-la, vous allez l'adorer!

En résumé, 

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...
 
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".
 
Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?
 
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!
 
 
gossip girl blog
Le blog de Gossip Girl existe vraiment! Merci CW!
 

FLASH!

 
Mauvaise nouvelle pour celles qui suivent les aventures de Blair, Serena, Chuck, Nate et Dan depuis des années : la série Gossip Girl pourrait prendre fin avec la sixième saison en 2013. Même si la décision n’a pas encore été prise, la baisse d’audience enregistrée par la série pourrait être le premier argument choc. Et les stars n’étant plus sous contrat, certains aimeraient tourner la page et tenter leur chance au cinéma…
 
La série sur la jeunesse dorée new-yorkaise devrait revenir pour une sixième et dernière saison à la rentrée 2012, ont indiqué les producteurs de Gossip Girl lors d'une rencontre avec la presse. Les amours et les trahisons d'un groupe d'amis de l'Upper East Side prendraient ainsi fin au printemps 2013.
 
La décision finale ne serait pas encore prise mais les premières discussions entre les producteurs et la chaîne CW semblent pencher d'un même côté. Serena, Blair et leurs amis ne poursuivraient pas leurs aventures au-delà d'une sixième saison.
 
Plusieurs facteurs entreraient en considération, dont un de taille : les audiences. Depuis son lancement en 2007, la série a perdu un tiers de son public. Seulement 1,3 million de fidèles se passionnent encore chaque semaine pour les multiples rebondissements à l'eau de rose des jeunes personnages.
 
Les acteurs principaux de Gossip Girl seront, en outre, libérés de tout contrat à l'issue de cette sixième saison. De plus en plus appelés par le grand écran, certains d'entre eux, ont déjà exprimé leur envie de tourner la page. C'est le cas notamment d'Ed Westwick, vu dernièrement dans J. Edgar de Clint Eastwood, ou de Blake Lively (Green Lantern, The Town).
 
 
La série Gossip Girl arrêtée en 2013 ?
 
Source Cosmopolitan.fr 

Enquête

Aimez-vous Pretty Little Liars?

Oui, j'adore! (14)
93%

Sans plus... (0)
0%

Non! (1)
7%

Connaît pas... (0)
0%

Total des votes: 15

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. », concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances de sa mort. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent et mènent leur enquête parallèlement à celle des policiers.

 

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis