Bienvenue à tous et à toutes!

l'aube de ce 31ème jour de Janvier de l'An 2012, Dieu créea le site Secrets d'une Fée!

Je sais que de nombreux blogs et sites sur le makeup et le bien-être sont déjà disponibles un peu partout sur Internet mais le mien aura une spécificité : il se basera beaucoup sur les produits et les techniques les plus naturels possibles. 

Beaucoup de femmes ont des problèmes de peau, de yeux, ...

On oublie parfois que notre corps est exposé en permanence à des agressions extérieures sans qu'on puisse les voir ou les ressentir.

Certaines n'ont pas forcément l'habitude de reconnaître dans certains produits les ingrédients trop nocifs ou, à contrario, les vertues bénéfiques de certains.

C'est donc pour toutes ces femmes qui ont tant de questions et d'inquiétudes au sujet de leur bien-être que j'ouvre officiellement le site de 

Secrets d'une Fée!

Secrets d'une Fée c'est des bons plans Coups de , des conseils sur la beauté et le bien-être de votre visage et votre corps, des vidéos tuto pour la coiffure et le maquillage, une écoute des besoins de chaque femme, des mini-jeux, un partenaire vous accompagnant dans chacune de vos journées, un compte Twitter pour suivre toutes les actualités, ... 

 

Et n'oubliez pas : manger sainement, avoir un rythme de sommeil régulier et une pratique sportive répétée est la meilleure écoute de votre corps!

 

L'Administrateur,

Secrets d'une Fée

 

SO BEAUTIFUL!

Rejoingnez la communauté de Secrets d'une Fée sur Twitter!

Suivez les incontournâbles de la cosmétique et du bien-être, soyez au courant de toutes les nouvelles actualités, imprégnez-vous des idées et des astuces...

 Secrets d'une Fée vous livre tous ses secrets, suivez-la...!

Pour des raisons de sécurité, Secrets d'une Fée a dû retirer certaines photos de l'album Twitter.

Cependant les mises à jour sont toujours publiées (liens vers les maquillages et actualités du site,...) et l'accès à la messagerie reste toujours disponible.

Veuillez excuser pour la gêne occasionnée.

L'Administrateur,

Secrets d'une Fée

Je sollicite tout le monde pour faire passer le message et je prie pour que les gens prennent conscience des conséquences avant qu'il ne soit trop tard!